castle Solhof castle hotel hotel castle

+32(0)3 877 30 00

Solhof castle hotel hotel castle castle

info@solhof.be

Book your stay!
+
Book now!
  • castle Solhof castle hotel hotel castle
  • Solhof castle hotel castle hotel castle
  • hotel hotel castle Solhof castle hotel castle
Discover our meeting rooms!
+
  • castle Solhof castle hotel hotel castle
  • hotel castle castle hotel Solhof castle
  • castle hotel castle Solhof castle hotel
Discover our hotel rooms!
+

Solhof Castle in Aartselaar

At a stone's throw from the centre of Antwerp, more specifically in Aartselaar, you will find the 4-star hotel Solhof Castle. This marvellous building dates back to the 15th century and lies in green surroundings, fringed by age-old trees. With its unique location and historic charm Solhof Castle is the ideal location for quiet meetings or a relaxing weekend away. The castle itself offers lots of opportunities for both business and recreational events, and there is also lots to do in the close surroundings. Discover the sparkling city life in Antwerp, treat yourself to a delicious meal in one of the many restaurants, or enjoy a golf session at one of the courts nearby.

The beautiful surroundings of Solhof Castle

Solhof Castle offers a beautiful view of the surrounding nature, but is also just ten minutes away from the centre of Antwerp and twenty minutes from Brussels airport.

 

Near Solhof Castle you will also find several golf courses, as well as two bowling centres and an indoor and outdoor carting track. Discover more on this page.

At a stone's throw from the centre of Antwerp, more specifically in Aartselaar, you will find the 4-star hotel Solhof Castle.
After your trip it will be wonderful getting home to Solhof Castle, to one of the cosy rooms with mini bar, free wireless internet and a spacious bathroom. In the photo gallery you will find some pictures of the rooms and Solhof Castle.
We have two meeting rooms which are equipped with all necessary facilities and there is also a broad veranda with view to the garden which can be used for receptions, among other things.

Venue hiring at Solhof Castle

Solhof Castle in Aartselaar is the perfect starting point for recreational trips, but also for business events you have come to the right place. We have two meeting rooms which are equipped with all necessary facilities and there is also a broad veranda with view to the garden which can be used for receptions, among other things. At Solhof Castle you can also hire a venue with catering service. To this end we work together with a number of professional caterers who will serve the tastiest dishes.

Or do you prefer to go out for dinner after the meeting? No problem, because the old coach house now accommodates a first-class bistro called Millefeuille. Do you want more information about hiring a venue at Solhof Castle? Feel free to contact us.

A stay at Solhof Castle; more than worth it!

A meeting, a team building, a relaxing overnight stay, ... Solhof Castle offers all of it. Our flexible and customer-friendly team is always ready to help our guests whenever they need us. This website will help you discover more about Solhof Castle, but please contact us for any additional information. Or you want to book overnight accommodation at this charming hotel?

A meeting, a team building, a relaxing overnight stay, ... Solhof Castle offers all of it.
You can do so on this website or by calling +32 (0)3 877 30 00 or writing to info@solhof.be. We are looking forward to welcoming you in this 4-star hotel Solhof Castle in Aartselaar!

château Château Solhof hôtel hôtel château

+32(0)3 877 30 00

Château Solhof hôtel hôtel château château

info@solhof.be

Réservez votre séjour !
+
RÉSERVER MAINTENANT !
  • château Château Solhof hôtel hôtel château
  • Château Solhof hôtel château hôtel château
  • hôtel hôtel château Château Solhof hôtel château
Découvrez nos salles !
+
  • château Château Solhof hôtel hôtel château
  • hôtel château château hôtel Château Solhof
  • château hôtel château Château Solhof hôtel
Découvrez nos chambres !
+

Château Solhof à Aartselaar

À quelques kilomètres du centre d'Anvers, à Aartselaar plus précisément, le magnifique hôtel 4 étoiles Château Solhof (Kasteel Solhof) est blotti dans un cadre verdoyant, entouré d'arbres centenaires. Par sa localisation exceptionnelle et son charme historique du XVe siècle, le Château Solhof est le site idéal pour tenir des réunions loin de l'agitation ou pour s'évader le temps d'un week-end de loisirs et de détente. L'établissement propose de nombreuses possibilités d'activités récréatives et d'événements d'affaires, sans parler des autres possibilités d'occupations dans le voisinage direct ou indirect du château. On songe plus particulièrement au centre-ville animé d'Anvers, à ses nombreux restaurants, ou aux trois parcours de golf à proximité.

Le superbe cadre verdoyant du Château Solhof

Le Château Solhof est blotti dans un écrin de nature, et pourtant, il ne faut que 10 minutes de route pour rejoindre le centre d'Anvers et le double pour atteindre l'aéroport international de Zaventem. Non loin du château se trouvent plusieurs terrains de golf, deux centres de bowling et une piste de karting indoor et outdoor. Vous en apprendrez davantage en consultant cette page.

À quelques kilomètres du centre d'Anvers, à Aartselaar plus précisément, le magnifique hôtel 4 étoiles Château Solhof (Kasteel Solhof) est blotti dans un cadre verdoyant, entouré d'arbres centenaires.
Après ces activités de délassement, vous irez vous rafraîchir et vous reposer au Château Solhof, dans l'une des nombreuses chambres équipées d'un minibar, de l'Internet sans fil et d'une spacieuse salle de bains. L'album photo vous donne un avant-goût du charme du château et de ses chambres.
Le château vous propose en effet d'utiliser ses deux salles de réunions, équipées de toutes les commodités nécessaires, et d'une grande véranda qui donne sur le beau jardin et peut entre autres servir pour des réceptions.

Location de salles au Château Solhof

Le Château Solhof à Aartselaar est le camp de base idéal pour toutes vos excursions et activités de loisirs. Mais il l'est tout autant pour vos événements professionnels. Le château vous propose en effet d'utiliser ses deux salles de réunions, équipées de toutes les commodités nécessaires, et d'une grande véranda qui donne sur le beau jardin et peut entre autres servir pour des réceptions

En outre, une restauration collective peut être servie dans l'une des salles. À cet effet, nous collaborons avec plusieurs restaurateurs professionnels capables de préparer les mets les plus fins. Si après la réunion, vous préférez vous sustenter à l'extérieur, sachez que l'excellente brasserie Millefeuille est implantée dans l'ancienne remise aux carrosses du château. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées concernant la location de salles à l'hôtel Château Solhof, n'hésitez pas et contactez-nous.

Une nuit au Château Solhof : vous vous en souviendrez !

Une réunion, une activité de cohésion de groupe, une nuit de repos… Le Château Solhof répond à tous les besoins. Notre équipe attentive, flexible et conviviale se plie en quatre pour assister le client chaque fois que nécessaire. Ces quelques pages Internet vous donnent déjà de nombreux renseignements à propos du Château Solhof, mais n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Une nuit au Château Solhof : vous vous en souviendrez !
Si vous souhaitez réserver une chambre dans cet hôtel de charme, vous pouvez la retenir via ce site Internet ou en nous contactant au +32 (0)3 877 30 00 ou à l'adresse info@solhof.be. Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à l'hôtel 4 étoiles Château Solhof à Aartselaar !